• Tamis à tambour
  • Tamis à tambourCe tamis à tambour est principalement utilisé pour éliminer les impuretés grossières de système d’eau usée. ...
  • Hydropurge I
  • Hydropurge ICette hydrapurge I est spécialement utilisée pour séparé les impuretés ou les contaminants dans les pâtes de haute ...
  • Système de contrôle PLC
  • Système de contrôle PLCCe système de broyage se compose principalement de haute consistance de hydropulpeur, hydrapurge I, le tamis à ...

Système de broyage H.C.

Description :

Ce système de broyage à haute consistance se compose principalement de haute consistance hydropulper, tamis à tambour, hydropurge I et contrôle de système PLC. Et ce système de broyage est largement utilisé dans l’industrie de pâte et de papier.
Après le broyage dans l’hydropulper H.C., la pâte est diluée à la consistance de 5% avant d’être envoyé à l’hydropurge I où autre séparation de la pâte d’impuretés sont faites. Les autre pâtes transforme en suite à la procédure suivante par l’intermédiaire de plaque de tamis, tandis que des impuretés grossières est recueilli dans ce processus sont envoyés au tamis à tambour pour une traitement ultérieur.
L’application composite de ces trois machine dans le système de broyage à haute consistance présent de nombreux avantages : s'assurer de la propreté à l'intérieur de la cuve système de broyage H.C. raccourcissement de temps de broyage individuelle, Réduction de temps de broyage, en évitant de brisé plus d’impuretés, obtenant les meilleurs effets d’encre pelage sous condition de consistance élevée, augmentant ainsi la productivité de l’ensemble de système de broyage H.C.

Catégories:

1. Hydropulpeur H .C. : ce hydropulpeur est spécialement utilisé dans le broyage de papier sous l’état de haute consistance dans le processus de désencrage.
2. Tamis à tambour : cet appareil de tamisage est principalement utilisé pour éliminer les impuretés grossières dans le système de broyage des déchets de papier.
3. Hydropulpeur I : La structure de la coquille optimisée de cette hydropulpeur fournit une plus grande de collecte d’impureté.
4. système de contrôle PLC: ce système PLC améliore la productivité de cette haute consistance briser le système.

Diagramme de principe de travail

Tracé de système de broyage à haute consistance

Système de broyage H.C.