• Trieur de noeuds
  • Trieur de noeudsCe trieur de noeuds est spécialement utilisé pour éliminer les débris dans la pâte à papier tels que les nœuds, le ...
  • Tamis vibrant
  • Tamis vibrantCe tamis vibrant est principalement utilisé pour éliminer diverses impuretés dans la suspension de pâte à ...

Equipement de tamisage confiné

Description:

Ce système de tamis confiné est principalement constitué d’une machine de tamisage à chaleur et pression de sortie, d’un tamis pressurisé pour filtration liquide, d’un trieur de noeuds, d’un tamis vibrant et d’un nettoyeur à haute et moyenne consistance. Il est principalement utilisé dans le processus de fabrication de la pâte chimique.
Le tamisage de la pâte est terminé au cours du processus de lavage sous haute température et état de consistance élevée. Le recyclage de la chaleur et des liquides noirs se fait en circuit fermé, de sorte que ce système de tamisage confiné crée moins de perte de chaleur et sa qualité de tamisage est bonne. Les liquides noirs extraits par ce système de tamisage ont une plus haute température et une plus grande consistance, ce qui est très bon pour la suite du processus.
De plus, ce système de tamis confiné est développé sur la base d’une technologie de production propre et consomme beaucoup moins d'eau, ce qui réduit les coûts de traitement des eaux usées.

Catégories:

1. Tamis à chaleur et pression de sortie :

il est également connu en tant que tamis pressurisé de tamisage à chaud. Il est conçu avec une structure à tube déversoir pour alimenter en pâte en flux important, ce qui réduit efficacement l'usure des impuretés sur le tambour du tamis. Une structure à double jointure mécanique permet à ce tamis à chaleur de mieux fonctionner à haute température.

2. Tamis pressurisé pour filtration liquide :

un système de transmission spécialement conçu contribue au fonctionnement stable et fluide de cette machine de tamisage pressurisée à haute température.

3. Trieur de noeuds:

sa méthode de tamisage confiné garde la pâte à haute température.

4. Tamis vibrant:

une chambre de confinement du gaz spécifiquement conçue autorise une plus haute capacité d’auto-nettoyage du tamis.

5. Nettoyeur à haute et moyenne consistance:

cet équipement de nettoyage est principalement utilisé pour éliminer les impuretés lourdes dans la pâte à papier. Une chambre d'alimentation optimisée et une structure à double cône interne produisent un fort vortex et une zone de basse pression, ce qui est utile pour la séparation complète de la pâte qualifiée et des d'impuretés.

Schéma du principe de fonctionnement:


Agencement du s ystème de tamisage confiné pour le procédé de pulpage chimique
Machine de tamisage confiné