• Déchiqueteuse
  • DéchiqueteuseCette déchiqueteuse est principalement utilisée pour enlever le bobinage des impuretés ou des contaminants dans ...
  • Grappin
  • GrappinCe grappin est spécialement utiliser pour éliminer des grandes et lourdes impuretés dans le puits de sédiment de ...
  • Tamis à tambour
  • Tamis à tambourCe tamis à tambour est principalement utilisé pour éliminer les impuretés grossières de système d’eau usée. ...
  • Epurateur Hydrapurge II
  • Epurateur Hydrapurge IICet épurateur hydrapurge II est un genre de séparateur d’impureté principalement utilisé pour enlever les ...
  • Découpeuse
  • DécoupeuseCette machine est spécialement utilisée pour couper les cordes torsadée dans l’industrie de pâte et ...
  • Hydropulpeur type D
  • Hydropulpeur type DCe hydropulpeur type-D est principalement utilisé pour broyer à humidité, et il peut broyer des déchets de papier ...
  • Machine d’extrusion à vis
  • Machine d’extrusion à visCette machine d'extrusion à vis est principalement utilisée dans les engrais et les industries d'engrais ...

L.C.Continuous Breaking System

Description:

Ce système de broyage à basse consistance continue, également abrégé en système de broyage continu L.C., ce compose de concassage machine, déchiqueteuse (ou standeur), Hydrapurge II (séparateur d’impureté), tamis à tambour, grappin et système de contrôle PLC.
Tout en permanence mise en pâte, cet équipement de système de broyage peut éliminer en temps voulu de grosses impuretés légers et lourdes dans les déchets de papier, de quelle manière de broyage d’impureté est évitée et la pression d’utilisation de dispositifs est considérablement réduite. Ainsi le pouvoir de coupure de ce système est fortement amélioré.
Enroulement des impuretés dans les déchets de papiers peut être fait en tournant le débit de la pâte en forme de corde et alors sorti par une déchiqueteuse.
Un trou de laitier lourd est conçu pour le fond de la cuve de hydrapulper pour que les grosses impuretés des déchets de papiers puissent aller à travers ce trou dans les sédiments bien où un grappin supprime ces impuretés régulièrement. Eau, reste de papier et certaines impuretés légères et lourdes à l'intérieur des puits de sédiments sont envoyées périodiquement à hydrapurge II pour défibrer. Toutefois, la bonne pâte se réunira la bonne pâte venant de désintégrateur via plaque de tamis avant d'être envoyé au prochain processus. Grosses impuretés comme les matières plastiques sont envoyées au tamis à tambour pour consistance avant d'être rejetés hors d e système de broyeur de basse consistance continu.

Categories:

1. Déchiqueteuse : Il sert principalement à éliminer les impuretés d’enroulage dans la pâte de papier, comme le fil de fer, corde, plastiques, fils de coton, etc. Son moteur est directement relié au réducteur de vitesse, il est donc possible d'ajuster sa vitesse de rotation. Fiabilité stabilité de fonctionnement sont caractéristiques de cette déchiqueteuse.
2. Grappin : ce grappin est spécialement utilisé pour éliminer les impuretés de grande et lourdes dans les puits de sédiments, et c’est à fonctionnement pneumatique.
3. Tamis à tambour: il est utilisé pour traiter les impuretés grossières et des déchet de papiers dans le système de broyage.
4. Hydropurge II : Cette hydropurge est utilisée pour éliminer les impuretés légères et lourdes à l'intérieur du pulpeur. Un rotor spécialement conçu est utilisé pour empêcher les impuretés de brisé, revivant ainsi la charge de travail du système de tamisage.
5. Découpeuse
6. Hydropulper type D : Un spécial rotor qui consomme moins d’énergie sert à renforcer l’efficacité de circulation de l’eau et assouplissement de la fibre. Cette hydropulper peut faire une rupture continue avec une faible consommation d’énergie.
7. Système de contrôle PLC: Ce système PLC peut aider à éliminer les impuretés légères et lourdes dans les déchets de papier, tandis que le système de broyage basse consistance fait la pâte. De cette façon, les impuretés ne peuvent pas être cassées pendant le système de broyage fonctionne de rupture, qui soulage les significativement la charge de travail des dispositifs suivants ainsi que d’améliorer la productivité de ce système de broyage.
8. Machine d'extrusion à vis : cet équipement est principalement utilisé dans les composantes d’engrais et les industries de mélangeur d'engrais à extruder des matières organiques comme les déchets de bois, herbe, cendres et animal, afin de séparer les matières solides et liquides des engrais organiques.

Working Principle Diagram:



Graphe de système de broyage à basse consistance

Machine de L .C. Système de broyage continu: