Procédé pour engrais composé à l’urée-formol

Procédé pour engrais composé à l’urée-formol
Description:

Huayi est un fournisseur professionnel de procédés d'engrais composés à l’urée-formol en Chine.

La solution d'urée-formol formée par la réaction de l'urée et du formaldéhyde est pulvérisée dans le granulateur pour la granulation. L’urée-formaldéhyde granulée est utilisée pour produire un engrais à libération contrôlée de type urée-formaldéhyde pour prolonger le cycle de libération de l’engrais composé et augmenter le taux d'absorption des éléments nutritifs.

Caractéristiques du procédé pour engrais composé à l’urée-formol:

1. Contrôlable: selon les lois des cultures nécessitant des engrais, un engrais à libération contrôlée avec différents cycles de libération peut être produit en ajustant les additifs.
2. Haute efficacité: les éléments nutritifs peuvent être libérés lorsque les cultures le nécessitent, réduisant considérablement la perte de nutriments. Dans le même temps, des effets rapides et de longue durée sont parfaitement combinés au sein de cet engrais composé à l’urée-formol. De plus, le taux d'utilisation de l’engrais est grandement amélioré.
3. Respectueux de l'environnement: il y a beaucoup moins de perte de nutriments dans l'environnement extérieur et la coquille de l’engrais est complètement biodégradable, ne causant aucune pollution environnementale.
4. Sûr: à faible teneur en sel, cet engrais ne brûlera jamais de semis ou de racines.
5. Economique: en une seule utilisation, cet engrais composé à l’urée-formol peut fournir les éléments nutritifs aux cultures pour une période de croissance complète. Dans le même temps, par rapport à un engrais classique, cet engrais en plus petite quantité fournit davantage de nutriments. Il est donc possible de faire à la fois des économies d'engrais et une économie de travail.
6. Haute rigidité et moins d'humidité: cet engrais composé à l’urée-formol est résistant à la pression. Et il est difficilement vaporisé.

Schéma du principe de fonctionnement: