• Dispositif de fusion d’urée
  • Dispositif de fusion d’uréeCe dispositif de fusion d’urée peut convertir l’urée en granulé en urée liquide dans de brefs délais sans aucun ...

Equipement ajouteur d’azote

Description:

Les équipements ajouteurs d’azote sont des dispositifs spécialement conçus pour les engrais à forte teneur en azote. En distribuant de la vapeur dans son tube torsadé, l’ajouteur d’azote fait fondre l’urée solide, le liquide ainsi obtenu remplace l’eau dans le procédé de granulation. De cette manière, le taux de granulation et le taux d’azote augmentent tous deux.

Avantages:

La grande surface de transfert de chaleur de ces équipements ajouteurs d’azote et de fusion d’urée réduit le temps de fusion, et va également limiter la formation de biuret. Notre équipe professionnelle de service après vente peut vous offrir non seulement une aide à l’installation et au réglage de l’équipement, mais aussi des suggestions utiles et pratiques concernant le choix des matières, la formulation des produits, et aussi sur les technologies de fabrication.

Maintenance:

Si l’équipement ajouteur d’azote a besoin d’un court arrêt d’opération, de la vapeur doit être continuer d’être distribuée afin de maintenir la température constante du dispositif. Si un arrêt plus long est nécéssaire, l’urée liquide ou en fusion doit être enlevée de la machine et des tubes pour empêcher tout encombrement et bloquage du dispositif.

Emballage: caisses en bois
Livraison: expédition par conteneur
Paiement: T/T, L/C

Catégories:

1. Dispositif de fusion d’urée
Cette gamme de dispositif de fusion d’urée va convernir les granulés d’urée en urée en fusion en un court délai, sans eau ni agitation. Le procédé de fusion est si rapide que la formation de biuret est considérablement réduite. L’urée fondue est ensuite dosée dans un système de granulation via une machine spécialement conçue pour la granulation par pulvérisation. De plus, le dispositif de granulation ne nécéssite seulement qu’un chauffage, mais absolument aucun ajout d’eau, ni d’agitation, permettant ainsi un séchage rapide. La productivité générale en est d’autant plus améliorée.
De l’acier inoxydable est utilisé pour les pièces importantes ainsi que les accessoires de ce dispositif de fusion d’urée.
2. Réservoir de solution d’urée
Ce réservoir de dissolution d’urée est conçu avec des tubes torsadés et un dispositif d’agitation interne. Il présente une haute stabilité et une utilisation facile.