• L.C.Continuous Breaking System
  • L.C.Continuous Breaking System1. Déchiqueteuse : Il sert principalement à éliminer les impuretés d’enroulage dans la pâte de papier, comme le ...
  • Système de broyage H.C.
  • Système de broyage H.C.Ce système de broyage à haute consistance se compose principalement de haute consistance hydropulper, tamis à ...
  • Système de dispersion
  • Système de dispersionCe système de dispersion est principalement utilisé pour disperser les impuretés thermofusibles dans la pâte à ...

Equipement de pulpeur

Description :

Huayi Heavy Industrie est un fabricant et fournisseur professionnel d’équipement de fabrication de pâte à papier en Chine. Et il fournit sept différentes machines de fabrication de la pâte pour les clients du monde entier.

1. Pulpeur à tambour :

Ce pulpeur effectue de tamisage des impuretés grossier de pâte de papier et il peut se décomposer de fibre sans brisé les impuretés ou générant des fibres plus petites.

2. Hydropulper :

ce hydropulpeur est équipé d'un rotor spécial à économie d'énergie à force la capacité de circulation hydraulique et l'assouplissement de la fibre. Il peut effectuer un broyage continu avec faible consommation d'énergie.

3. Hydropulpeur horizontal :

son rotor est économiseur d'énergie et cela l’hydropulpeur peut faire rupture continue mais consomment moins d'énergie.

4. Séparateur de fibre :

L’agitateur a une forme unique et de enveloppeur conique est équipé de séparateur de fibre pour une séparation de fibre plus efficace, ainsi que pour éliminer les impuretés légère et lourd.

5. Pulpeur à agitateur cylindrique:

cet agitateur a grande capacité correspondante et consomme moins d'énergie.

6. Pulpeur à agitateur cylindrique à sec :

le rotor de forme en dent de scie de cet équipement pulpeur assure la bonne circulation et l'effet de broyage de la pâte, et comparé avec le rotor traditionnel, ce rotor enregistre autant que 20 % de puissance. Ce désintégrateur fauché est équipé d'un anneau en acier pré embarqué directement connecté avec l'ordinateur hôte.

7. Broyeur de balle :

ce machine est principalement utilisée pour broyer le déchet de papier et tamisage de poussière et débris dans le système de traitement de déchet de papier de l’industrie de pâte et de papier.